Youngtimers - Le magazine des voitures cultes des années 70 à 90

Le magazine des voitures cultes des années 70 à 90



L’autodrome de Linas Montlhéry accueille la troisième édition de l’Autodrome Italian Meeting le 3 octobre prochain dans l’enceinte du circuit. Une journée tout entière consacrée aux mécaniques italienne à deux et quatre roues.

Les amateurs d’Alfa Romeo, Lancia, Ferrari, Maserati, Benelli et tout ce que l’Italie a compté comme constructeur de véhicules à deux et quatre roues se retrouvent le 3 octobre prochain dans l’enceinte de l’autodrome de Linas Montlhéry. L’événement est ouvert aux véhicules de toute époque mais il ne fait aucun doute que les Youngtimers y figureront en bonne place.

Les organisateurs ont comme à l’habitude prévu des sessions de roulage sur le circuit avec trois plateaux qui réuniront les voiture italiennes d’avant 1982, les sportives italiennes jusqu’à 2015 et les deux roues italiens anciens et modernes. L’inscription préalable est obligatoire sur le site de l’UTAC.  Des duels de départs arrêtés seront également organisés.

Des expositions statiques organisées par les clubs spécialisés, un parc d’exposition de voitures italienne avec deux parades autour du circuit seront également de la partie tandis que des foodtrucks à l’italienne seront présents. L’événement sera clôturé par une grande parade générale.

A noter enfin que les équipages 100% féminin pourront participer gratuitement à l’événement en s’inscrivant au préalable.

Autodrome-Italian-Meeting-2015

Leave a Reply

*

captcha *