Youngcar 2017 a fait son premier tour de piste !

Apr 12, 2017 | À la une, Actus, La fabrique de Young

Young Car 2017 vient de faire ses premiers tours en GTI Cup dans le cadre de l’Historic Tour organisé par HVM Racing. Un roulage en forme de baptême du feu pour l’auto comme pour l’équipage…

Il s’en est fallu de peu pour que nous loupions ce premier rendez-vous : trois jours avant le week-end fatidique (du 7 au 9 avril), notre Peugeot 205 GTI 1.6 F2000 n’avait pas toujours pas de boîte de vitesses ! Grâce au talent et à la détermination de Julien (VRC Motorsports au Beausset), la petite lionne pointe dans les temps le vendredi matin pour la photo de famille.

Premier roulage samedi à 13h20. Notre partenaire Alexandre (Le Haras des Eternelles), qui connaît bien le tracé, ouvre le bal. Bonne nouvelle et pas des moindres, la voiture roule parfaitement. Moteur, trains roulants, pneumatiques, freins : RAS ! Et il en sera ainsi lors des deux sessions du dimanche.

Parmi nos compagnons de piste, les 205 GTI sont venues en nombre et on note également la présence d’une magnifique Volkswagen Golf I GTI ainsi que d’une Renault Supercinq GT turbo encore en rodage, mais plus pour très longtemps ! Si l’envie vous prend de rejoindre l’aventure, c’est ici !

Photos : Loïc Kernen

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commandez vos magazines en ligne !

Magazine Youngtimers n°112 septembre 2020
Magazine Youngtimers n°112 septembre 2020
Magazine Youngtimers n°112 septembre 2020