Afin de financer un nouveau projet, je mets en vente à regret ma FORD ESCORT RS TURBO S1.
Achetée avec déjà dessus :
– Train avant RS1600i
– Powerflex avant/arrière
– Silents-blocs VIBRATECH
– AFR ( le « top » pour savoir le rapport air/essence en permanence)
– Ligne echappement MONGOOSE gros diamètre
– Radiateur AIRTEC alu
– Intercooler AIRTEC alu
– dump valve
Ensuite j’ai fait remplacer :
– distribution/pompe à eau/
– Filtre KN
– Alternateur
– Démarreur
– Embrayage/ kit rattrapage automatique pédale
– Accumulateur d’essence BOSCH neuf
– Pompe à essence
– Tous les joints ( pare-brise/portières/custodes)
– Pose du tout nouveau renfort train avant inférieur de chez FORDENCO
Dernièrement je lui ai fait faire un traitement sous-chassis chez un carrossier.
J’ai l’habitude de faire une vidange/filtre huile et bougies tous les 10 000 kms ( dernière faite à 85100kms)
Elle marche très fort avec un boitier qui permet d’aller au-dessus de 0.5 bar
Je donnerai avec le volant d’origine. Le tableau de bord est impeccable. Full origine.
Le dernier CT du 15/03/2022 était « vierge ».
Voiture très rare à la vente et sa côte ne cesse de progresser dans les youngtimers ( youngtimer)
( à titre info la moyenne de toutes les voitures en vente actuellement en EUROPE est de plus de 31 000€.
Et c’est beaucoup plus rare qu’une 205 GTi ou Supercinq GT turbo ou Golf GTI
Prix négociable devant la voiture si vente rapide
XR3 XR3i RS1600 i mk3 mk4